Bon. J'ai survécu à cette horrible journée. Je n'aurai jamais imaginé pouvoir être fonctionnelle avec seulement une heure de sommeil dans le corps. Mais voilà, j'ai réussi à faire mon examen et à très bien m'en tirer (je crois). Mon estomac gargouillait de faim, mais j'écrivais et j'écrivais car j'avais plein d'idées en tête et de réponses à donner. Je suis sortie la 3e, je crois, ce qui est passablement rare dans mon cas, car j'aime bien prendre mon temps.
Je me sens tellement soulagée. Bon, c'est certain, il ne me reste qu'un examen, mais j'ai 2 journées de disponibles pour le faire (c'est un cours donné par un chargé de cours!). Et je dois réviser, mais ça me donne pratiquement une semaine et il n'y a pas tant de matière que ça. Ah, et faire un mini devoir. Mais c'est pratiquement rien!
Et oh, petite joie de ma journée! Marckendzy et Myriam ont gagné, yé! Et Carolee a gagné le prix Coup de Coeur. Ew. Je ne peux pas la sentir, cette braillarde. En plus, elle n'a même pas le look de mannequin. Du tout. Et franchement, je m'y connais. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle a été sélectionnée. En fait, la plupart des filles étaient très "typées Québécoises", comme le dirait mon amie Mademoiselle. Les Québécoises n'ont pas le look mannequin, à mon avis. Enfin, quand on les compare aux Brésiliennes, ou aux filles des pays de l'Est, qui ont l'air sorties tout droit d'une manufacture de perfection, elle font bien pâle figure. Quoique, comme partout ailleurs, il existe des cas exceptionnels qui méritent leur place au soleil.
Hu, je crois que la fatigue me fait déblatérer un peu trop. En fait je pourrais parler de mode pendant des heures mais je crois que je vous perdrais pas mal tous!
Bon, sur ce je vais me mettre au lit, au lieu d'aller massacrer ma coloc qui chante comme une vieille casserole. Yark elle est horrible cette fille!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire