dimanche 8 avril 2007

Dur Combat

Vous savez, cet adage qui dit qu'apercevoir une araignée entraîne la prospérité?

C'est TELLEMENT mais TELLEMENT pas vrai!

Ou, du moins, je n'en ai pas eu la preuve encore. Parce que ça doit faire un million d'araignées que je vois cette année et non, je ne suis toujours pas plus riche!

Ark, rien ne m'écoeure plus que de voir une araignée. À tout coup je sens le contenu dans mon estomac remonter et je fige. Par peur ou par dégoût, je n'en sais rien, peut-être un peu des deux. Et c'est la même chose pour tous les insectes. Beurk. Le pire, ce sont les maringouins (c'est tellement laid) et les abeilles/tons/choses jaunes qui piquent et qui font mal! J'ai tellement peur de ces choses volantes que je fige et retiens mes hurlements, parce que je suis habituellement trop terrorisée pour que le moindre son puisse s'échapper de ma bouche, enfin, règle générale... Que voulez-vous, je n'aime pas ces choses miniatures qui volent, rampent, piquent, creusent.... beurk beurk beurk... juste à écrire ce post et j'ai mal au coeur! Et le pire, c'est qu'aujourd'hui, j'ai du voir l'annonce du nouveau film de Hilary Swank au moins 3 fois!!! La fin du monde causée par les sauterelles... ahhhhhhhh cauchemar! Au secours!!! Vous pouvez être certains que je n'irai pas voir ce film. Jamais!

Mais bon, pour ce soir, je triomphe. Lolo, 1. Araignée, 0.

Ah ce qu'il fait bon d'être chez soi =)

2 commentaires:

Flo a dit…

Je vis telllleeement au paradis des bebittes en tout genre l'été...dormir (ou juste sortir apès souper)dehors sans huile/crème/spray contre les moustiques, ça relève de la tentative de suicide...on finit par s'habituer, mais à chaque fois au début, faut se réaclimater aux piqures, face-à-face avec des insectes, et autres...au moins, yen a pas vraiment à l'intérieur, la politique de fermage de portes est assez efficace le soir...

Lolo a dit…

J'y étais habituée autrefois quand j'allais dans des camps de vacances...

Mais là... eeek!!! Horreurrrrr!!!! L'été serait tellement plus agréable sans toutes ces créatures indésirables!