mardi 10 avril 2007

Retour au travail pour certains

Apparement, la grève est terminée. Il ne reste qu'une semaine de cours... j'espère que je n'aurai pas à me taper 1 semaine de rattrapage pour mon cours de langue parce que ça va me mettre VRAIMENT de mauvaise humeur!

Je n'ai toujours pas commencé à rédiger mon travail long... ça sent l'échec monumental!

Oh well, disons que la motivation n'y est plus depuis très très longtemps... Je ne sais plus où j'en suis, académiquement, relationnellement, mentalement, physiquement et j'en passe... bref, j'ai l'impression de nager dans le noir et dans l'inconnu.

J'ai envie de disparaître pour un bout. To find myself.

En fait, j'ai envie d'aller me perdre dans un coin noir en bonne compagnie pour un petit bout héhé. Sacrées hormones!

6 commentaires:

Orane a dit…

L'été arrive, tu vas avoir le temps de partir à la recherche de toi-même Puce ;)

Benjamin Vanheu a dit…

Viens à ma recherche ihihi

joke.

Courage, c'est un coup à donner. Une semaine c'est pas si long :-) Et au pire, prends de la caféine. C'est bon pour le moral.

Maiken a dit…

Va te faire masser, la sérotonine ça fait des miracles ;)

Maiken a dit…

Stu moi ou tes background arretes pu de changer? lol!

Lolo a dit…

Sans blague, je ne peux plus attendre!!! Vivement l'été!

Ouais c'est ça je vais partir à votre recherche et vous stalker tous les 2 (maiken et benjamin puisque je connais déjà mademoiselle =D) ! Ce serait pas bien difficile héhé... Sainte-Foy et l'Université c'est un très petit univers lol

Et oui, je n'ai pas trouvé le style qui me plaît vraiment... J'étais tannée du noir =P

Flo a dit…

Les fleurs, c'est le bonheur! Je sais tellement ce que c'est, ne pas trouver de fonds à son gout...j'ai dû passer deux semaines avant de lancer mon blog à harceler tous et chacun à propos de mes diverses créations de fonds, après leur avoir envoyé avec la demande expresse de commenter...en gros, yen a aucun qu'ils ont aimé, mais celui des fleurs était plus "tolérable visuellement" que mes autres expérimentations.