mardi 25 septembre 2007

Flirting à numéros

Beaucoup trop de dilemmes en même temps! Après un bref épisode de prospection en des terres reculées, je reviens dans la grande ville encore plus mêlée...

Ou est-ce que tout est maintenant plus clair et que je devrais passer à autre chose?

Par chance, j'ai réussi à empêcher que l'alcool ne cause certains malaises, alors que Prospect #1 et Prospect #2 se trouvaient dans le même bar... et ce, en m'éloignant du Prospect #3 qui semblait plutôt intéressé... ou du moins, c'est ce que mes fesses en ont déduit cette soirée-là.

Reste que, Prospect #1 est toujours numéro un, mais moi, je ne suis plus en priorité sur sa liste, car une jeunotte m'a âprement poussée hors du scénario. Malheureusement pour moi, son égo n'a d'équivalent que son corps de quasi-Dieu et il obsède un peu trop mes pensées ces derniers jours. Cause désespérée, je crois bien. Indeed, cause désespérée.

Je devrais peut-être me rabattre sur le Prospect #4, que je connais depuis belle lurette et qui a toujours déclenché chez moi un accès de lust inexplicable... ?? Pourtant, il est depuis peu beaucoup plus accessible et on dirait que cela réprime mes pulsions.

Quoi faire, quoi faire?

Edit: Je hais les gars à l'égo disproportionné...

2 commentaires:

Laura a dit…

aaarrrff, je comprends, j'ai déja sorti avec un gars à l'égo disproportionné. eurk!

Jean-Philippe Murray a dit…

Faut quand même faire la part des choses là. J'ai perso un égo plus que disproportionné, mais ça reste qu'un personnage la plupart du temps... ;-)