mardi 6 mars 2007

About time!

Je l'avoue. Parfois, je peux être paresseuse. Un tout petit peu...

Bon, ok. Parfois, je peux être très paresseuse. On a tous nos petites faiblesses n'est-ce pas? ;)

Ça fait tellement longtemps que je me jure que je vais me mettre à bloguer. Parce que Livejournal, ça compte pas! Alors voilà, j'ai décidé d'étaler ma vie sur le www !

Il est un peu tard, j'ai pas trop envie de m'éterniser, mais je vous promets plein de mésaventures palpitantes... en fait, je pourrais passer des heures à vous parler de mes colocs... Ou de la température. Ou des maudites bus du RTC. Et que dire des gars glu...ahhh....! Les gentils garçons un peu moches qui tombent en amour parce que, par politesse, je leur retourne leur sourire, en me disant que ça peut pas faire de mal d'ensoleiller la journée d'un inconnu. Ceux-là, ce sont les pires. En McNaïve que je suis, je ne me doute jamais qu'ils deviendront les pires stalkers. Oh, misère!

Vous voulez en savoir plus sur moi? Je tiens à la vie, et surtout, à mon intimité, alors je serai très brève à ce sujet :) Disons que j'approche la vingtaine (mais je garde mon coeur d'enfant! Preuve à l'appui: j'ai traîné ma cassette du Roi Lion en appart et je dors encore avec mon toutou préféré!) et que je suis une universitaire. Un peu OCD, obsédée par la mode et totalement indécise. Le sarcasme est mon ami (disponible dans un Jean Coutu près de chez-vous... I wish!) et malheureusement pour moi, les posts d'introduction ça me réussit pas trop. Ok, peu importe, j'imagine que vous êtes probablement tous traumatisés par moi et que vous avez juste le goût de déguerpir. Who am I kidding? Ce post va probablement sombrer dans l'inconnu virtuel et ce sera mieux pour tout le monde :)

Voilà, j'en ai assez dit, je vais en profiter (pendant qu'il me reste encore une -minime- dose de dignité) pour me débarrasser de mon trop grand opportunisme et aller me blottir sous les couvertures avec mon LouLou du mois d'avril!

Aucun commentaire: