mardi 6 mars 2007

Déjà addict!

Ok, wow! J'ai vraiment hâte d'être de retour du bercail et d'avoir plus de temps à consacrer à cette chose... pas trop esthetically pleasing, mon blog. Ouch!

Enfin, je sais, je sais, je devrais être au lit, Loulou m'attend! Mais j'ai deux confessions à faire.

1) Je suis addict à tous ces blogs Québécois plus fantastiques les uns que les autres! Keep it up guys, j'adore vous lire :) Et surtout, j'adore vous lire au lieu de faire mes travaux de session héhé

2) J'ai acheté des souliers. Non, j'ai ACHETÉ des souliers. Quelques paires... 1-2-3-4... ok, je suis coupable...

J'en ai acheté HUIT paires! Je suis en train de me transformer en véritable Becky Bloomwood!!!

Merci, Mastercard!

2 commentaires:

Benjamin Vanheu a dit…

8 paires, tu es folle :-P

Quoique moi avec mes trois trous dans mes deux souliers je suis pas mieux.

Lolo a dit…

Non, je suis tout simplement une vraie fille ;)

Le facteur "soldes" a probablement contribué à la chose... ;) Profites-en, c'est le meilleur temps pour faire une bonne affaire! Une nouvelle paire de shoes, ça te retape le moral en 2 temps 3 mouvements!