mercredi 14 mars 2007

Les garçons peuvent parfois être gentils

Et ce, sans rien attendre en retour! C'est adorable =)

Désolée, je devrais peut-être m'expliquer un peu. Malgré la pluie intense et les lacs énormes qui s'étendent tout le long des rues, des boulevards et des chemins, c'était somme toute une bonne journée. Un ami a offert de m'aider à étudier pour un cours que je ne réussis pas trop bien, j'ai passé un après-midi génial avec de bons amis et un copain de Bacc m'a raccompagnée à la maison (habituellement, je marche!). Et le mieux, c'est que la (fin de) semaine s'annonce géniale! Demain, party. Vendredi, party!

Alright!

Bonne nouvelle #2? Ryan est célibataire!!!!!!!!! En gros, c'est un major cutie, un peu bad boy! Il me fait penser à Ryan dans The OC (pas physiquement, mais pour sa personnalité et son histoire de vie)... Je sais, je sais... c'était quand même un de mes shows préférés! =)

Seul bémol... l'exaspération du jour: encore une histoire d'accommodements raisonnables! Je suis de ceux qui insistent sur le "raisonnable". C'est bien beau les accomodement, mais ils se doivent d'être raisonnables! Arrêtez d'abuser du système! Et ça, c'est pas seulement pour les questions raciales ou religieuses. Au risque de me trahir (ah et tant pis!)... étudiez la donc la sapristi de Charte canadienne des droits et libertés avant de tout prendre au pied de la lettre!

3 commentaires:

Benjamin Vanheu a dit…

Bonne chance avec ton mec :-P !

Orane a dit…

Voilà qui laisse présager de jolies choses...
Sure you wouldn't mind this Ryan guy to fall in love with you like all your other guy friends now, would you ? ;)

Lolo a dit…

@Benjamin: merci, mais disons qu'il ne possède pas l'exclusivité de mes pensées ces jours-ci!

@mademsoielle: he's not really a guy friend... alors comme il est dans une catégorie différente... je dirais pas non ;)