lundi 30 avril 2007

Chat alors!

Je suis enfin de retour chez moi. Comme ça fait du bien de changer d'air, et de pouvoir se reposer un peu, loin de la saleté et de tout le reste! Je jubile!

Hier fut une journée relativement tranquile (tout comme aujourd'hui, d'ailleurs). Le highlight? Le lapin sauvage qui dévorait notre pelouse avec appétit. Quelle grâce et quelle beauté =) Il était tout simplement magnifique, quoiqu'il avait une personnalité un peu destructrice. C'est beau, la nature. J'ai bien ri quand mon chat s'est approché de la fenêtre et que le pauvre Bugs Bunny a détalé... comme un lapin!

Sinon, j'ai croisé une fille tout simplement sublime en allant faire l'épicerie. Elle avait l'air d'un ange tombé du ciel. Bref, j'étais jalouse que l'univers puisse créer de si jolies choses... pourquoi pas moi? Haaaa! Détrompez-vous, je ne cherche pas à m'auto-dénigrer, mais je sais que je n'ai pas cet air délicieux d'être pur et bon, ni même de grands yeux verts et de longs cheveux blonds et soyeux.

Malgré tout, j'ai passé une bonne soirée et j'en ai profité pour rattraper mon horrible retard social: j'ai dévoré mes numéros du mois de mai de Loulou, Elle et Clin d'Oeil. Puis, j'ai compensé pour mon retard musical en lisant le plus récent Rolling Stone, question de me remettre à jour. Je vous le dis, l'université nuit à ma culture! Mais là, je suis heureuse, j'ai plein de nouveaux CD dans mon ipod =D

Puis, j'ai dormi d'un sommeil profond pendant une douzaine d'heures. À mon réveil, je me suis gavée de délicieuses pâtisseries et j'ai terminé Bergdorf Blondes.

Bref, j'adore être en vacances! Quoique techniquement, ma session a recommencé hier...

4 commentaires:

Benjamin Vanheu a dit…

Au fait, tes en-têtes tu les trouves où ?

Lolo a dit…

Vogue =D

Orane a dit…

Puuuce =( missing you

Pierrot Lapin a dit…

"Le highlight? Le lapin sauvage qui dévorait notre pelouse avec appétit. Quelle grâce et quelle beauté =) Il était tout simplement magnifique, quoiqu'il avait une personnalité un peu destructrice. C'est beau, la nature. J'ai bien ri quand mon chat s'est approché de la fenêtre et que le pauvre Bugs Bunny a détalé... comme un lapin!"

Lâche pas le lapin, mange toute la pelouse de lolo!

En passant il est pas pire ton blog. Je viens de le découvrir. Et c'est vous dans la cabane de poupée? si oui vous etes cute.

bye!