samedi 5 mai 2007

One-liner #5

Lorsque je me suis levée, il neigeait.

WTF?

Oh et non je n'étais pas à Québec hier, donc je n'étais forcément pas au 45Nord, au cas où vous soupçonniez ma présence sous le couvert de l'anonymat!

8 commentaires:

Orane a dit…

SO random.
Ugh.
On parie que dans une semaine il fait 30°c ? ;)

Lolo a dit…

J'AIMERAIS TELLLEMENT!!!

Sans blague, j'ai l'air d'un fantôme... =(

Flo a dit…

Je suis allée à Québec hier, et on a eu une averse de grêle :S mais aussi du soleil, de la pluie. La température s'est amusée, faut croire...

Orane a dit…

Je prends la neige et vous nous prenez Sarko, deal ?

Flo a dit…

Mais...nous on a déjà Harper...on peut pas avoir Sarko aussi...ça serait la fin du petit drapeau canadien passe-partout.

Lobsterman a dit…

Là, moi je vais pu au 45nord, ça fait 2 fois que j'y va pis que tu te pointes pas ;-)

Mais sérieux, j'va pu là..

Laura a dit…

Tu viendras au prochain 45N hein Lolo!?!

Lolo a dit…

Désolée, Nick, avoir su que tu y allais juste pour moi, j'aurais peut-être fait l'effort! ;) Non, sans blague, je ne pouvais même pas me rendre à Québec tel que prévu vendredi, donc ce sera pour la prochaine fois, j'espère! =) Sans rancune? ;)

Et Laura, tout va dépendre de mon emploi et de mes examens... je ne pense pas pouvoir aller au prochain non plus, mais peut-être l'autre d'après! Quoique tout peut encore changer, alors on verra!