mercredi 8 août 2007

Humeur du temps

Je DÉ-TES-TE qu'on me tienne dans le noir. J'exige de tout savoir, particulièrement lorsque je m'investis corps et âme (c'est-à-dire, toujours) dans un projet qui me tient, dans ce cas-ci, énormément à coeur. Je considère donc que c'est une trahison que de m'ignorer et de ne pas répondre à mes questions alors que j'ai dû m'absenter d'un meeting fort important pour des raisons, il va sans dire, parfaitement valables.

Bref, je fulmine. Surtout que j'ai appris qu'il y a eu mutinerie et que certains compatriotes ont, par des moyens détournés, utilisé de l'information recueillie envers notre gré (et surtout, en absence de connaissance de cause) et qu'aucun recours légal, voire même moral, ne nous permettrait de tirer profit de la situation.

J'ENRAGE! Bien heureux que vous ne puissiez me voir en ce moment, je fais peur.

Et avec ce temps maussade qui ne cesse de ruiner nos belles journées d'été (sarcasme sarcasme), j'imagine que vous comprendrez que je n'ai pas envie de gambader à travers champs et bois, bras dessus, bras dessous avec mes plus vils ennemis.

En fait, je pourrais qualifier cette absurde situation de pur cauchemar. J'ai envie de me réveiller... au plus sacrant! Je déteste la routine et l'espoir qui me donnait des ailes s'est retourné contre moi pour mieux me dévorer de l'intérieur! J'ai juste envie de hurler ma rage jusqu'à ce qu'elle s'envole loin d'ici.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pff, j'ai pas trop compris, mais j'suis certain que t'es belle quand même !

Lolo a dit…

Je pense que personne ne peut comprendre... mais tout ça fait partie du "vous ne devez absolument pas savoir qui je suis"!

Rien avoir avec mon physique =) Quoique hein, tu m'imagines comme tu veux =P

tchendoh a dit…

ouin mais c'est nul t'imaginer comme je veux! Je veux une photo! :P

Lolo a dit…

Bon, parfait...

http://tinyurl.com/37b4sy

Mes pauvres Vans old school... R.I.P.

En passant, je ne porte pas de rouge et bleu sur la photo =)

Lolo a dit…

Et ça remonte à quelques (plusieurs) années ;)

tchendoh a dit…

niiiiice! :)