dimanche 5 août 2007

Une semaine, c'est trop long!

J'espère que je vais le revoir très bientôt, parce que là, je me morfonds!

Et, vraiment random, mais je suis tombée sur une vieille entrevue avec la (défunte?) Célibataire Urbaine. Tellement pas comme je l'imaginais, c'est presque décevant. Et quel accent du Lac St-Jean, ouch! Ayant plusieurs amis dans ce coin de pays, je peux vous dire qu'elle a vraiment un accent très prononcé, pour quelqu'un qui vit à Montréal depuis longtemps? Je dirais même qu'elle s'écoute un peu parler (je sais, je suis une vilaine langue sale...). Anyway, fin de la parenthèse, reste que sa plume est excellente. Quelqu'un sait ce qui est arrivé à son blog?

Sinon, rien d'intéressant à rapporter. J'ai retouché mon bronzage ce weekend, mais je ne suis toujours pas satisfaite. Mon vulgaire patio ne semble pas égaler nos divines plages québécoises en ce qui a trait à la coloration de l'épiderme. C'est mieux que rien je vous le concède, car demain s'annonce gris et mouilleux. Beurk. Je préfère quasiment les orages, c'est nettement plus sexy.

4 commentaires:

tchendoh a dit…

L'interviewer a vraiment une voix craquante en tout cas!

Sarah a dit…

Hahaha Lolo tu me manquais! Je suis tellement d'accord avec toi pour la Célibataire urbaine qui a soit dit en passant fermé sont blog... une autre fashion victime!

Laura a dit…

ah! Tu as raison, une semaine c'est trop long. Mais bon, dans mon cas c'est un mois, alors...

Mais hey! Vraiment contente de te relire!

Lolo a dit…

Tchendoh: Tu crois? Je considère que ton point de vue est un tout petit peu biaisé ;)

Sarah: Moi aussi tu me manquais! En fait non elle est de retour, elle a simplement eu quelques petits problèmes informatiques lol

Laura: Ça va bientôt faire 2 semaines.. j'ai envie de pleurer! C'est vraiment la pire sensation de manque. Je suis comme une vieille héroïnomane finie qui a besoin de sa dose!!!!