lundi 11 février 2008

6 choses que je déteste de toi

Ou plutôt, tentons de percer le mystère? Six choses que vous ne savez pas sur moi.

1. Montrez-moi une pub dans un magazine de mode, et je vous dirai qui est le mannequin. Bien que je sois un peu moins au courant de l'identité des nouvelles recrues, université oblige, le degré de fiabilité de mes connaissances est assez élevé (sans vouloir m'en vanter :) ...).

2. Je suis accro des séries. Je regarde beaucoup trop de télévision.

3. Je suis élitiste. Tant pis si ça fait de moi une sale bitch, personne n'est parfait ;)

4. Je procrastine beaucoup trop et j'ai tendance à faire tout sauf ce que j'ai à faire jusqu'à ce que je ne puisse plus le remettre à plus tard.

5. Je DÉTESTE les documents ou textes non justifiés!!!! Ça prend une seconde, justifier un document dans Word, je ne vois vraiment pas d'excuse pour ne pas le faire!

6. J'ai tendance à exagérer, mais ça ne fait pas de moi une drama queen. Pourquoi acheter une seule paire de jeans quand on peut en avoir 9? Et pourquoi porter un seul parfum si on peut avoir une essence différente, afin de pouvoir choisir selon l'humeur du moment?

4 commentaires:

Laura a dit…

merciiii

Lolo a dit…

Fait plaisir !

Sarah a dit…

MY GOD LO..!!! il n'y a que toi qui peux me faire rire, hocher la tête et lire à haute voix tout en même temps!!! nous sommes pareil! On a peut-être été séparée à la naissance!!! Comme dans les films!

JE DÉTESTE les textes non-justifiés!

;)

Lolo a dit…

Tu sais Sarah, ce n'est peut-être pas pour rien qu'on s'est rencontrées sur la blogosphère :D

Je refuse de lire un texte non-justifié ! :) Alors, à quand les 6 choses que nous ne connaissons pas de toi?