samedi 19 janvier 2008

Houston, we have a problem...

Je l'admets. Ces temps-ci, j'ai une légère fascination avec les hommes... plus vieux...

Peut-être que ça me passera. Mais c'est obscène. Suis-je vraiment une de ces Lolitas modernes? Nymphette, mais majeure?

Enfin, pour l'instant, je ne suis qu'un peu tordue et je n'ai pas vraiment péché. Je blâme mon obsession actuelle d'avoir déclenché cette attraction (j'espère que ce n'est qu'une phase). Oh, Jack*. Parce que j'ai un faible pour les héros. Soupir.

Le mythe du beau sauveur sur son cheval blanc? C'est ancré dans mon subconscient depuis mon plus jeune âge. Il existe, c'est juste qu'il ne faut pas littéralement rechercher le compagnon équin. Une belle voiture, ça me va aussi.

*Ce n'est pas du tout mon genre, physiquement, mais il réussit à sauver le monde à chaque fois et ça c'est INCROYABLEMENT sexy. Tant pis si l'acteur sort tout juste de prison pour 4 DUI...

4 commentaires:

Laura a dit…

mmmh une autre fan de télésérie américaine-qui-ne-se- peut-pas-dans-la-réalité?
J'te comprends tellllllllement si c'est ce que je crois!
J'ai le meme probleme avec le doctor House.

Et pourtant....
Oh!

Lolo a dit…

Mais 24 est TELLEMENT plus probable que House. Vraiment.

Il y a même un cours sur "The Law of 24" dispensé à l'Université de Georgetown.

Laura a dit…

Oui, 24 est plus probable que House si on reste dans la catégorie « téléséries américaines qui ne se peuvent pas (vraiment) »

;) c'pas grave, la télévision c'est magique!

Lolo a dit…

Hum, non, 24 est probable. Enfin.

Laissez-moi rêver lol :P