lundi 17 mars 2008

Dare?

Finalement, des fois, je réussis à m'en tirer sans trop de problèmes? Et en obtenant des résultats plus que satisfaisants.

Quoique... j'ai certains soupçons.

Cette ville est beaucoup, beaucoup trop petite. C'est quand on croit le plus en son anonymat qu'on se fait démasquer, à tout coup.

Vigilance constante, les amis. C'est Alastor qui l'a dit.

To whom it may concern... I know you have read it ;)

5 commentaires:

Laura a dit…

L'étau se resserre petite Lolo?!
=P

Lolo a dit…

En fait, ce sont plutôt des mesures de précaution.

D'ailleurs, tu ne sais pas à quel point tu as passé proche de découvrir mon identité l'autre jour...

Laura a dit…

Tu parles de la fois que je suis allée magasiner avec un amie?!

J'aurais pas pu découvrir ton identité même si tu es une vendeuse à qui j'ai parlé sauf si tu m'avais appelé par mon nom et/ou fixé pendant 3 heures.

Mais tu fais tellement travailler mon cerveau présentement.
Ceci est à suivre, petite!

=P

Laura a dit…

oh god, j'ai pas écris « un » amie okay!! Je voulais dire « une » amie, je ne parle pas comme ça!

Lolo a dit…

Peut-être oui ;)

Mais j'étais certaine que tu aurais remarqué mon regard empli de soupçons et ensuite mon air moqueur quand j'ai réalisé ton identité.... :P