mardi 18 mars 2008

Frenemies

With friends like these, you don't need enemies.

Je pensais m'être débarrassée de ces amis empoisonnés. J'ai bien la preuve que non.

2 commentaires:

Laura a dit…

beuh. =( y'a toujours des méchants dans notre entourage.

Ça me rend triste desfois de penser qu'une personne à qui je tiens beaucoup peux un jour se retourner contre moi pour une raison inconnue.

C'est pas vraiment clair dans ton billet ce que tu veux dire mais bon.

J'ai eu une amitié vraiment forte qui un jour s'est éteinte vraiment mais VRAIMENT pour rien. Mon ami avait juste pu envie d'etre mon ami, faut croire. Et il a même décidé de devenir mon ennemie par la suite. J'étais rendue la pire marde ever pour lui.

En tous cas. Ecris là (stp =P ), tu dois bien finir ta session bientôt ? Que deviens tu petite Lolo?

Lolo a dit…

En fait, je réalise à quel point j'avais prédestiné la situation maintenant. Impressionnant.

T'as bien raison, c'est triste de penser ça, et c'est exactement ce qui m'est arrivé tout récemment.

Je suis désolée pour ton ami qui s'est transformé en ennemi, mais il faut croire que parfois ce genre de situation est complètement hors de notre contrôle.

Je vais probablement me mettre à écrire quand je vais avoir mis de l'ordre dans mes idées, je pense =]