mercredi 9 mai 2007

Analyse-moi ça!

Wow. Les gens sont débiles. Voici un compte-rendu de mots-clés complètement stupides qui ont mené les gens sur mon blog!

D'abord, je retrouve une certaine thématique ayant rapport avec la nourriture et l'exercice...
-fille workout (oui, je suis une fille, et oui, je fais du workout... mais j'ai aussi d'autres qualités!)
-calories bébé poutine ashton (don't know, don't care! mmmm de la poutine!)
-calorie biscuit pillsbury (c'est parce que c'est écrit sur le paquet, idiot/e!!!!)

Puis, beaucoup de gens s'intéressent énormément au sexe, et aux relations homme/femme. Malheureusement, ces sujets ne furent pas abordés ici, du moins, pas pour le moment voire même jamais...

-je deviens rouge en présence de gars (8 visites! non mais?!!! soit beaucoup d'individus ont ce problème, et je les plains, les pauvres... soit la même personne n'a pas compris que sa réponse ne se trouvait pas ici!)
-gorge profond lolo (hahahaha... non merci!)
-punition robe nylon garcons (beurk, du vulgaire nylon! c'est vrai que d'en porter ça pourrait être une horrible punition... )
-gynecologue vicieux (euhh.... gynéco = MÉGA turn-off)
-lolo trompe son ex (si c'est mon ex, je le trompe pas vraiment hein?!)
-vieille pute en talon aiguille (hahaha l'image mentale que ces mots ont inspiré est vraiment très troublante....)
-star de la chanson se faisan explose le vagin (WTF? ouch!)
-bordel organisé grand jeux regles
-vidéos blog gros lolos (hum nah... je suis plutôt de l'école "dans les petits pots les meilleurs onguents!)

Et finalement, la catégorie de mots clés et de recherches complètement random:

-animal aquatique nocturne (oui, j'ai adoré cet épisode moi aussi!)
-manolo ramdam (ouach, c'est tout ce que j'ai à dire! ma soeur écoute encore cette émission et c'est INCROYABLE comment c'est mauvais.... et en plus on y retrouve la très fatiguante Genevierge Dérive... bref, thumbs down!)
-imitation cellulaire baby phat (une imitation de cellulaire, c'est pas très utile.... Baby Phat et la sublime (kidding!) Kimmora... ewwww!)
-ramasser les ouefs de paques dans les parcs de mo (Mo?)
-moi je suis deguisé en geisha (tant mieux pour toi, mon pit!)
-faux ongles acrylique blog (mon dieu, est-ce toi, Geneviève?)
-salon bronzage diamond collant (encore une fois... pourquoi tombes-tu toujours sur mon blog, ô Genevierge!!)
-benjamin vanheu (moi, c'est Lolo! Pour le blog à Benjamin, c'est ici!)
-se venger des coloc (ah oui, j'en ai tellement envie moi aussi mouhahahaha)
-les septs mervielles actuel 2007 ( le pays, l'endroit et le temps) (...???)
-panique au pays des merveilles (oui, c'est le cas aujourd'hui!)
-dans ma chambre j'ai le monde ...et le grand (euh, ok...)
-"la bouteille mauve"
-jeu la serveuse serre des gateau au gent (ayoye mes yeux... quel ortographe terrible!)


>>Comme vous pouvez le constater, chers utilisateurs de mots-clés abrutissants, la syntaxe et la grammaire sont vos amis... usez et abusez, d'accord?

1 commentaire:

Benjamin Vanheu a dit…

Moi aussi je me sens populaire :-)