jeudi 17 mai 2007

Night on the town

Ça c'était une vraie! En d'autres mots, mes oreilles sont bouchées, je n'ai plus de voix, mes joues me font mal d'avoir trop souri et mes hanches se remettent à peine de s'être tant trémoussées. Mais détrompez-vous, moi je n'ai pas offert de partager mes amygdales avec de vieilles fréquentations (dommage que les personnes visées ne puissent pas me lire... héhé) ! ;)

Ça sent l'été, malgré le froid de canard, grrrr! Ce soir, toute la ville s'était donnée rendez-vous! Ils sont de retour ou de passage, mais chose certaine, ils remplissaient la place ce soir. Plein de visages connus, de sourires amicaux, de gens oubliés, de vieilles fréquentations. Tous là pour se retrouver et faire la fête!!!

Vodka-canneberge coming right up! Et pour les 4 prochaines soirées, puisque j'irai poursuivre cette semaine de débauche dans le 514 !

4 commentaires:

pupuce23 a dit…

Vodka-RedBull.. humm! :D

Benjamin Vanheu a dit…

du calme joanie avec ça :-P

Orane a dit…

-à Paris, le cocktail, c'est 10€.
-à Budapest, le cocktail, c'est 4€, et avec 5x plus d'alcool.
-Laisse-moi te dire que j'en ai profité des Mojito, Purple Kamikaze, Cosmo, Martinis, Margarita et autres Gin Fizz !!
Miam =)

Sarah a dit…

Vodka Vodka Vodka... ouf quelle histoire d'amour entre elle moi et le jus de caneberges!