lundi 28 mai 2007

Fell in love...


Magnifique, n'est-ce pas? Je suis à la recherche d'une telle beauté pour emménager avec moi à la fin de l'été!

... et bref, pour le reste, de retour d'ici peu je l'espère =)

Oh et, aux dernières nouvelles, une de mes meilleures amies est en train de devenir une horrible pouffiasse... style pitoune de Laval (la ville)... dans le genre de se faire trop bronzer, de mettre des sous-vêtements trop petits pour se remonter les seins, de porter des chandails trop serrés et de s'exhiber la poitrine jusqu'aux mamelons. Ew. Je déteste les filles fakes et je n'aime pas le changement qui est en train de se produire...

2 commentaires:

Orane a dit…

Oooooh chat <3
Mais... what ever happened to the dog option ?

Quant à ton amie... ça craint, mais elle reviendra peut-être à la raison. On lui souhaite en tous cas, le pouffi-style, c'est pas top top.

Lolo a dit…

Plus de chien... j'ai bien dû me faire une raison =(

Mais là j'ai une sacré misère a me trouver un petit compagnon bleu comme celui-là =( Maudite idée, aussi, d'habiter au Québec! Il en pleut en France et en Suisse, mais pas ici grrrr

Ouais, j'espère qu'elle va revenir à la raison. C'est tout simplement pathétique =X