mercredi 23 mai 2007

Stress stress stress

Voilà, je serai en mode de stress permanent pour les 2 prochaines semaines. Je me demande encore pourquoi j'ai eu cette brillante idée de suivre des cours d'été... bravo!

Je retourne ruminer dans mon coin avant d'exploser en larmes à cause de ce stress qui me transforme en monstre... En plus ce connard de mec pourrait m'aider mais il est trop égoïste pour partager ses talents avec moi.... qui essaie de régler ses problèmes depuis déjà 1h!

MERDE! J'en perds même mon ortographe!!!

2 commentaires:

Benjamin Vanheu a dit…

Moi aussi j'ai un cours d'été (Calcul2 à Limoilou) pis vraiment, arrête de stresser.

C'est la deuxième fois que je prends un cours d'été et c'est vraiment bien. C'est une journée de 8h divisée (pour mon premier cours de math):
- 4h le matin de théorie
- 4h de pratique l'après midi

Assez tranquille :-)

Lolo a dit…

Ouais mais je le fais à distance et je dois me botter les fesses, parce qu'en plus je travaille et j'ai un peu trop abusé de la vie...

Résultat, je suis en retard dans mes 2 cours... damn...