samedi 2 juin 2007

Pensées profondes

Dans la vie, il faut s'avoir s'armer de patience et de ténacité.

Voilà quelque chose qui m'arrange très mal, car quand je veux quelque chose, je le veux yesterday!

Sinon, j'ai peut-être trouvé quelqu'un pour partager mon appartement l'an prochain, ce qui me remplit d'un immense sentiment de... soulagement! Ouf!

Enfin, il ne faudrait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

PS. Retour en force d'Anatole (pour vous rafraîchir la mémoire, c'est ici et ).

4 commentaires:

Orane a dit…

Oooh contente que tu aies trouvé qqn, j'espère que ça va marcher !! =)

Yano a dit…

Dis, son nom de famille, c'est pas Brillant, toujours?

Lolo a dit…

mademoiselle: Ouiii... en fait c'est pas encore tout à fait certains, mais ça présenterait quelques avantages... je t'en reparlerai =)

yano: Non haha! ;)

Francis a dit…

Doser la patience tout en fonçant aux moments opportuns c'est vraiment difficile.

Je te comprends pour la patience