mardi 12 juin 2007

Quand ça va mal...

Décidément...
Je me chicane avec ma meilleure amie, mon coloc m'abandonne, je recommence à avoir cette maladie de monstre qui me défigurait le corps entier il y a pas si longtemps, notre télévision se brise pendant que je la regarde, je n'ai même pas le temps de faire mes devoirs et en plus, j'en ai MARRE de mon emploi, on dirait que mes neurones ne sont aucunement stimulées.

Et bien d'autres choses dont je n'ai pas envie de parler....

7 commentaires:

Pierrot Lapin a dit…

Pour la TV j'en ai une gratuite pour toi. Moi c'est pour débarasser. Ca te prendrait juste une antenne pour la faire marcher.
En tout cas si ca t'intéresse contacte moi mon email est sur mon blog. Moi c'est pour donner mais le transport serait a ta charge.

Lolo a dit…

Hah merci pour l'offre mais en fait je me suis mal exprimée... il s'agit plutôt du câble... ou enfin, le machin truc Vidéotron qui permet d'avoir plein de postes...

Snifff =(

Orane a dit…

awww puce... non...
missing you =(
sorry i'm not there these days - i'm working like crazy..
But i'm thinking of you & i'll be back soon.
Cheer up, buttercup <3

Pierrot Lapin a dit…

oki mademoiselle lolo.

à la prochaine!

christellefv a dit…

hope the next day is better for you!!! hang on!!

Sarah a dit…

Lolo ma belle! keep on c'est les vacances, évades toi, prends le large quand ca va mal rien de mieux qu'un peu de solitude et un brin de nature pour remettre une fille sur le piton!

Bisou bronzé bella!

Sarah xxx

Anonyme a dit…

Tes écrits me manquent !