samedi 9 juin 2007

Soupir

Non, il ne faut jamais même ÉVOQUER la possibilité qu'il existe un ours...

C'est le monde à l'envers. L'examen a bien été, mais le coloc a décampé... Donc, ça fout tous mes plans en l'air; retour à la case départ.

Je me sens vraiment en retard sur tout ce qui se passe ces temps-ci, mais je suis complètement débordée ces jours-ci, avec les cours, le gym et le travail à temps plein, je dois couper à quelque part...

Pour le reste, les choses s'annoncent positives, et le nombre de kilomètres parcourus au cours de l'été sera probablement très élevé... je compte élaborer là-dessus très prochainement =)

Je vais quand même tenter d'être plus assidue au blogging. Je risque de faire un drunken post mercredi, ou alors un post jeudi héhé... concernant un potentiel McDreamy? On verra ;) Mais non, Sarah, si tu me lis toujours, (et Mademoiselle, cela pourrait aussi s'appliquer à toi!) cela ne veut pas dire pour autant que je te cède le VRAI McDreamy!!!

3 commentaires:

Orane a dit…

hmmpf, ça fait chier pour le coloc.
j'espère que tu trouveras vite quelqu'un !
to tell you the truth... I would have loved SO much to be able to transfer for my last semester and be your roomate.
Sigh. Just thinking about it...
On se serait bien amusées.
Mais hé, faute de ça, trouve toi un cute boy, et je viendrai te rendre visite trèèèès souvent (si tu veux de moi of course ^^).
Je suis soulagée pour ton exam, j'ai pensé fort fort à toi vendredi.
Croise les doigts pour mon premier jour de job ! (pas pour que la job soit pas dure, mais pour que l'entreprise soit remplie de beaux mecs !!!)

Lolo a dit…

TRANSFÈRE! OMG tu imagines?!!! Allez, essaye, non? Après tout, tes cours seraient surement tous crédités et tu perds absolument rien! Même qu'on aurait peut-être des cours ensemble ;) Et mes parents seraient TELLEMENT soulagés de n'avoir qu'à payer l'appartement la moitié de l'année, t'as pas idée.

STPPPPPPPPPPP supplie les tiens =D

Merciii ça sûrement bien été grâce à toi!!!

Je suis certaine que tu vas trouver plein de mecs canons ;) Sinon, leurs amis sont peut-être incroyablement sexy mouahahaha!

Orane a dit…

PILOTS sure are bringing sexy BACK ;)

Pour le reste.. you know I only have my students permit to blame and my eyes to cry =(