samedi 4 août 2007

All You Need is Love!

Bien d'accord avec mes amis John, Paul, Ringo et George. Toutefois je trouve que la chanson n'insiste pas assez sur le mutual love. Oh well!

Donc comme d'habitude, je suis toujours prise dans des histoires incroyables de quiproquos amoureux. Et tout le monde de dire que je vais briser des coeurs (c'est la phrase que j'ai entendu le plus souvent dans mon été, je ne l'invente pas!), alors que c'est plutôt le mien qui s'est fait piétiner à répétition par une horde d'éléphants sauvages. C'est vraiment horrible, les déclarations d'amour non désirées, parfois d'êtres un peu indésirables! Et que dire de ce sentiment de manque insatiable lorsque le crush du moment ne s'est pas montré le bout du nez depuis 1 semaine! Summer dreams, ripped at the seams?

Au moins, entre la routine métro boulot dodo (sans le métro, bien sûr!), j'ai réussi à trouver le temps de parcourir une partie de la côte est nord-américaine. D'ailleurs, mon égo me remercie. "God Bless the US of A", car nos chers voisins ont le don de nous faire sentir mieux dans notre peau: quand on se compare, on se console! Blague à part, j'y aurai passé l'été. Sans rentrer dans trop de détails, il y a tellement de choses à voir et à faire, qu'on en oublie presque leur tata de dirigeant et le peuple idiot qui l'a mis au pouvoir... Même si notre cher Harper n'est pas beaucoup mieux... Mais oh, non non, pas de politique aujourd'hui :)

Alors voilà, ce fut un été très mouvementé, chargé, et malheureusement beaucoup trop court. Il tire à sa fin et mon bronzage n'est toujours pas à son niveau optimal. Snif. C'est ça, le travail de bureau! Plus que trois semaines d'esclavagisme corporatiste et ensuite? Retour à l'école. Oh misère!

6 commentaires:

Orane a dit…

weeee un article <3
miss you a bunch my person =(

Orane a dit…

hé ho au fait, l'été tire à sa fin ?? n'importe quoi :'( Je commence mes vacances moi, et mon bronzage SERA optimal.
Quant aux US of A, je suis bien d'accord, j'y aurai passé l'été aussi.
Mais la Provence, ça ne sonne pas si mal ;)
Seriously. 2 semaines au soleil. Don't you tell me it's already the end. Noooooooooo.
En plus, je me suis promis un été avec un degré de loving supérieur à zéro. Et jusque là, rien. Il me reste 3 semaines pour relever le défi. Sigh. L'espoir fait vivre. I guess.

Anonyme a dit…

Moi non plus ça va pas trop fort côté amoureux! As-tu essayé Facebook? J'ai poké une jolie, intéressante et compatible d'intérêts inconnue, qui m'a repoké ensuite. On verra bien!

J'espère que tu prendra l'habitude de reposter :o)

Lolo a dit…

Mademoiselle: Vite, faut profiter du roi soleil avant qu'il ne nous quitte! T'es chanceuse toi, en vacances! C'est pénible, tout ce dur labeur =( Bet you're gonna come back browner than anyone I know =P

Gab: Oui, j'ai tenté facebook mais je dois encore prendre le temps de comprendre comment ça fonctionne. En fait ça semble un peu trop geek pour moi =)

Et de toute manière, j'ai déjà quelqu'un en tête!

Benjamin Vanheu a dit…

Facebook FTW!

Je veux te rajouter dans mes amiEs. Ça me fera plus d'amiEs.. TOUJOURS PLUS D'AMIeS !

Anonyme a dit…

Pff, Vanheu, moi, ça compte pas parce que j'suis pas une AMIe, j'gage? :P

Mais moi aussi j'te veux dans mes amis, Lolo!