samedi 1 décembre 2007

Sweet december? Non putain il fait FROID!

Seriously. En ce premier décembre, on se les gèle, c'est à n'y rien comprendre. Par contre, je me réjouis vraiment du fait qu'il y ait PLEIN de neige ♥

Et aussi de l'ouverture du magnifique, extraordinaire, miraculeux, fantasmagorique Starbucks Coffee juste à côté de chez nous (ou presque, bon, disons que ce n'est pas trop trop loin si je n'y vais pas à pied!). Ce qui me désole, par contre, c'est que je connaisse mieux les prix et le menu que les gens qui y travaillent. Oups? Faut leur laisser la chance, c'est normal, ça vient tout juste d'ouvrir, right?

J'espère juste que les pétasses du Star Café vont pas toutes y migrer, parce que c'est tiny comme endroit. De toute façon, il n'y a toujours pas internet sans fil (qui sera payant, anyway), alors ça me suprendrait qu'il y ait un mouvement de masse. Sauf pour les étudiants de droit, arg. Bonjour, la faculté de droit de l'université Laval, QG #2. Sans blague!!!!

Sinon pour le reste, stress de fin de session, bla bla bla.

Ah oui, et j'ai mentionné mon crush inexpliquable sur un homme en position d'autorité? En fait, je dirais même en DOUBLE position d'autorité, étant donné son statut d'ex quelque chose. Hahhhhh... Et EN PLUS, il est environ de ma grandeur; non mais c'est totalement grotesque comme situation!!!!!

That's all I got to say. Vivement les vacances!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adoooore le Starbucks. As-tu MSN, dis? :P

Sarah a dit…

Jadore les hommes position!! Et j'adore starbuck plus que tout au monde! Les gens y sont tellement plus normaux qu'au Starcafé ou on a droit aux gamines du cégep! ;)

Lolo a dit…

Gab, ui, j'ai MSN... mais il demeure confidentiel pour l'instant... peut-être plus tard :)

Et Sarah, si tu savais. C'est tellement scandaleux. Et en plus il obsède mes pensées ces jours-ci, à m'en couper l'appétit. C'est tout simplement pas possible. Mais je crois que c'est un penchant à sens unique. Dommage, mais c'est peut-être mieux ainsi. De toute façon, on ne se revera peut-être jamais, lui et moi, après mon retour des Fêtes.

Et pour le Starbucks, ah ça oui! Peut-être qu'on s'y croisera un jour, car pour l'instant il n'en existe que un et demi à Québec (excluant Beauport, mais ça ne compte pas) !

Laura a dit…

Tu fais des commentaires ailleurs mais on a pas de nouvelles de toi ici
=(
J'aime quand tu écriiiiis!