mercredi 16 janvier 2008

It's been awhile....

Mais je suis toujours en vie. Après une période des Fêtes beaucoup, beaucoup trop courte, je suis malheureusement de retour à la vie d'étudiante. Soupir.

Mis à part les célébrations et les soirées dans les boîtes de nuit, une courte idylle secrète a marqué mes vacances, mais ce sont davantage les soirées passées entre amis à écouter des films et jouer à Guitar Hero (j'assume complètement cet aspect geek de ma personnalité) qui ont fait de ces vacances un moment agréable. Et aussi parce que j'en avais tellement besoin!

Quoique, je ne suis pas vraiment reposée en ce début de nouvelle session. Si je le pouvais, il en serait autrement. Je serais probablement à Paris actuellement, un cocktail à la main, avec des gens fabuleux autour de moi, et des chaussures absolument magnifiques aux pieds. However, ce n'est pas le cas.

Et j'ai la pire session de ma vie à subir, cet hiver. Good lord, quel horaire pénible. Outre un professeur incroyable, mes autres cours donnent envie de s'arracher les tripes après environ 5 minutes et je ne sais toujours pas lesquels je vais garder (entre merdique et vraiment merdique, le choix n'est pas des plus évidents...). Mais bon, pas de cours le vendredi, joie?

J'espère juste me trouver prochainement sur le chemin d'un certain indvidu, préférablement hors campus ou en territoire neutre, car je me demande toujours ce qu'il a en tête. Et s'il y a bien une chose que je déteste, c'est de me trouver au coeur d'un suspense non résolu.

9 commentaires:

Laura a dit…

Ah!! =D

Benjamin Vanheu a dit…

Je ferai le message à Jessy.

Lolo a dit…

Hahaha... les joies de Facebook hein? :)

Laura a dit…

Parle pour toi Lolo! Tu peux nous espionner sur Facebook et nous on sait juste que tu nous espionne.point.
GENRE QU'ON PEUT PAS TE FAIRE LA MEME CHOSE!!

C'pas grave, ca fait *Mystèèèèèèèèère* Ouuh.
Mais ca reste pas-jus-te.

Lolo a dit…

La-di-da-da.

J'adore Facebook. Parce que TOUT LE MONDE en a un. Ou presque.

En fait, j'adore faire une Veronica Mars de moi-même :)

Je préfère rester dans l'ombre, mouhahahahaha.

Laura a dit…

un jour tu vas bien finir par te trahir!
J'ai espoir, j'ai espoir!

haha
=P

Lolo a dit…

Je fais beaucoup trop attention ;)

En fait j'ai presque failli, l'autre jour, en croisant un bloggeur de mon blogroll. Mais il ne s'est jamais rendu compte de rien mouhahahaha.

Laura a dit…

Oh tu as croisé Benjamin, dis?!
=P

Lolo a dit…

Non, pas Benjamin :)